Vous trouverez ci-dessous quelques préconisations pour l’utilisation du site InfoTech de Peugeot Motocycles.  
 
CONFIGURATION REQUISE
 
PC avec processeur Intel (Pentium minimum) ou AMD (K6 minimum).
Modem 28.8 Kbps (56 Kbps recommandé) ou modem/routeur ISDN (Numéris de France Télécom) ou modem/routeur ADSL ou autre type de connexion à Internet.
Windows 98/Millennium ou Windows NT4 + SP3 ou Windows 2000/XP.
Microsoft Internet Explorer version 5 ou supérieure.
Résolution écran recommandée de 1024 par 768 pixels. La configuration de votre résolution écran s'effectue dans Propriétés de l'affichage / onglet Paramètres du Panneau de configuration de Windows. 
 
LES PARAMÈTRES DE INTERNET EXPLORER
 
L’utilisation du site InfoTech implique l’installation de composants spécifiques sur votre poste client, qui se fait à la première connexion au site web.
Pour permettre cette installation, vous devez activer certains paramètres de Internet Explorer :
Autoriser l'utilisation de cookies
Autoriser le téléchargement et l'exécution de contrôles ActiveX
Autoriser l'exécution de Scripts
 
Ces paramètres sont correctement configurés après une nouvelle installation de Internet Explorer. Pour accéder aux paramètres :
Internet Explorer 5 ou 6 : menu Outils, puis Options Internet
 
INSTALLATION DES COMPOSANTS
 
Pour installer les composants nécessaires au bon fonctionnement du site, vous devez être défini comme administrateur de votre poste de travail lors de la première connexion au site InfoTech.

Si vous n’êtes pas administrateur de votre poste de travail, veuillez contacter votre administrateur réseau.
Une fois connecté en tant qu'administrateur de votre poste de travail, accédez au site InfoTech (depuis un accès E-PRO : https://e-pro.peugeot-motocycles.com/ ou depuis un accès direct : http://infotech.peugeot-motocycles.fr/) . Après la phase d'authentification, le site lance l’installation de ces composants.
 
Il est possible que votre niveau de sécurité internet bloque les téléchargements. La barre d'informations d'Internet Explorer est affichée comme le montre l'image ci-dessous :


Cliquez avec le bouton droit sur la barre d'informations, puis sélectionnez Installer le contrôle Active X (comme indiqué ci-dessus):


Dans la boîte de dialogue Avertissement de sécurité Internet Explorer, cliquez alors sur le bouton Installer.  

Si, après cela, vous rencontrez toujours des problèmes de connexion au site InfoTech, merci d'installer les composants directement depuis ce lien : RTEAllCabsMFC_Peugeot.exe.

Une fois cette opération terminée, vous pouvez vous reconnecter sur votre poste de travail avec votre compte habituel et accéder normalement au site InfoTech.

INSTALLATION DES DRIVERS ALADDIN
 
L’utilisation du site InfoTech implique l’installation des drivers nécessaires au fonctionnement de votre dongle sur votre poste de travail. S’ils ne sont pas installés, vous êtes averti par le message suivant :
 
«Les drivers nécessaires au fonctionnement de votre dongle ne sont pas présents sur votre poste de travail.
Cliquez sur téléchargement des drivers afin de pouvoir installer ces drivers sur votre poste de travail. »

 
Cliquez alors sur le lien « téléchargement des drivers ». Si vous choisissez "Exécuter", le programme d'installation installe automatiquement les drivers.
Sinon, vous devez indiquer un répertoire où télécharger le programme d'installation. Lorsque le téléchargement est terminé, double-cliquez sur hdd32.exe (placé dans le répertoire choisi précédemment) pour lancer l'installation des drivers.

Sélectionnez alors la langue souhaitée et validez toutes les étapes d’installation en cliquant sur « Next ».
Au bout d’une dizaine de secondes, un message de confirmation vous indiquera que l’installation des drivers a été réalisée avec succès.
Vous pourrez alors vous connecter sur le site InfoTech.